Ce lundi-là, ça change quoi pour les créatifs ?
Souvent, c’est nous qui faisons appel à vous lorsqu’on a un besoin… mais ça peut aussi être l’inverse !
Vous êtes graphiste, vidéaste, photographe, motion designer, bref, vous produisez déjà de chouettes contenus, et vous avez sûrement déjà vos clients.
Ce n’est pas pour autant qu’on ne peut pas travailler ensemble : sur certains projets, collaborer avec Ce lundi-là vous permettrait de vous focaliser sur l’aspect créatif !
Une bonne idée pour les projets très stratégiques, ou très denses par exemple.
Co-conception
À plusieurs, on est plus forts ! On travaille ensemble pour toute la phase de pré-production, que ce soit pour trouver des idées ou dans l'écriture (concepts, storyboards, textes de voix off...)
Appels d’offres
Gestion de toute la partie administrative, co-conception pour la partie créative, élaboration du document... Ce lundi-là gère l'ensemble pour essayer de gagner des projets sur lesquel on pourrait collaborer.
Organisation
Rétroplanning du projet dans sa globalité, organisation des tournages, prises de contacts avec l'ensemble des acteurs du projet : on fait en sorte que tout s'organise au mieux en respectant les délais du client et vos contraintes.
Paperasse
Devis, factures, signatures, relances... c'est tout pour notre pomme !
Echanges clients
Prises de brief, réunions préparatoires, appels téléphoniques et points en tous genres, vous vous épargnez le plus long des discussions, on ne vous transmet que les infos essentielles !